Découvrir les arcs
  1. Bourg Saint Maurice
  2. Vie Municipale
  3. Enquêtes Publiques

Avis d'enquête publique - Travaux TC Transarc et piste Grand Mélèze

Messieurs les Maires des Communes de Bourg Saint Maurice - Les Arcs et Peisey-Nancroix informent le public que par arrêté conjoint du 13 juillet 2021, a été prescrite l’ouverture d’une enquête publique portant sur le permis de construire les télécabines TRANSARC 1 et 2, le permis d’aménager la piste Grand Mélèze et l’étude d’impact correspondante.

Cette enquête se déroulera pendant une durée de 33 jours soit du 09 août 2021 au 10 septembre 2021 inclus.

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront déposés aux lieux suivants :
- Direction Générale des Services Techniques de la Commune de Bourg-Saint-Maurice, 523, rue de Pinon, du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures et de 13 heures 30 à 16 heures 30, sauf samedis, dimanches et jours fériés ;
- Mairie annexe des Arcs, Arc 1800, le lundi de 8 heures à 12 heures, le mardi de 13 heures à 16 heures, le mercredi de 8 heures à 12 heures, le jeudi de 13 heures à 16 heures et le vendredi de 8 heures à 12 heures, sauf samedis, dimanches et jours fériés ;
- Mairie de Peisey-Nancroix, Rue de l’Ecole des Mines, le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 heures 30 à 12 heures et le mercredi de 8 heures 30 à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures, sauf samedis, dimanches et jours fériés.

 Avis d'enquête publique sur les travaux des Télécabines Transarc 1 et 2 et aménagement de la piste Grand Mélèze

slideshow

Avis de mise en participation du public

Défrichement pour remplacement TK Transarc

slideshow

En application de l’article L123-19 du code de l’environnement, un dossier dedemande de défrichement déposé par la Société ADS est mis en ligne sur le site desservices de l’État en Savoie.

Le dossier comprend :
- la demande d’autorisation de défrichement, contenant notamment l’étuded’impact et le formulaire Cerfa ;
- l’avis de l’Autorité Environnementale sur le projet de remplacement de latélécabine du Transarc et aménagements associés.

Les personnes intéressées pourront prendre connaissance de l’ensemble de ce dossier :du lundi 5 juillet au jeudi 5 août 2021 inclus par voie électronique sur le site internet des services de l’État.

 Avis de mise en ligne