Bourg Saint Maurice – Les Arcs toujours plus Dynamique – Participative – Engagée – Inspirante

Découvrir les arcs
  1. Bourg Saint Maurice
  2. Dynamique
  3. Vie associative
  4. Demande de subventions

Dossiers de demande de subvention

La commune de Bourg Saint Maurice – Les Arcs soutient activement le dynamisme associatif et se félicite de compter sur son territoire de nombreuses associations permettant la promotion du sport, de la culture, du lien social et de l’échange pour toutes et tous.

Plusieurs dossiers de subventions (remplissables en ligne) sont mis à votre disposition en fonction de votre catégorie, ainsi que le  Contrat d'Engagement Républicain qui doit être retourné signé pour toute demande de subvention déposée  :

Associations Sportives

Associations Culturelles

Associations Sociales et autres associations
Dossier de demande de subvention

Une fois complété, le dossier accompagné des pièces annexes mentionnées, pourra être :
- déposé à l’accueil de la Mairie
- transmis par voie postale
- transmis par mail à l’adresse indiquée sur le dossier

Seuls les dossiers complets feront l’objet d’une analyse par les services instructeurs.