Bourg Saint Maurice – Les Arcs toujours plus Dynamique – Participative – Engagée – Inspirante 

Découvrir les arcs
  1. Bourg Saint Maurice
  2. Dynamique
  3. Culture
  4. Friche Artistique et Solidaire
  5. Association A L'AFFRICHE

En début d'année, la Commune a lancé un appel à projet visant à sélectionner une structure capable de gérer, faire vivre et intensifier les usages de La Friche artistique et solidaire. "À L'Affriche" s’est vue une nouvelle fois confier sa gestion par une convention d'occupation de 3 ans.
Créée en juin 2024, cette jeune association réunit des amis de longue date souhaitant créer un lieu de vie aux multiples facettes, avec du contenu à la fois culturel, artistique, social et citoyen. Un lieu ouvert à tous, intergénérationnel, inclusif et fédérateur autour d'un programme vivant.

Cet été, La Friche sera ouverte de juillet à septembre : les mercredis (de 10h à 20h), les jeudis et vendredis (de 17h à 22h), et certains samedis pour des événements exceptionnels. 
Les périodes d'ouvertures seront étendues en 2026 et 2027 pour viser une ouverture à l'année !

Pour les contacter par mail >