Bourg Saint Maurice, Arc 1600, Arc 1800, Arc 2000… quel que soit votre camp de base, la vie est rythmée autour de nombreuses animations, hiver comme été.
Les dessins à l’encre de Chine du poète plasticien Davide Napoli dialogueront avec les sculptures sonores de Laurent Matheron à l'occasion du concert d'inauguration "Sonance d'arc-en-soi".
Laurent Matheron est interprète et improvisateur. La musique contemporaine et la création sont ses terrains de jeu favoris. Saxophoniste, il étend son instrumentarium en créant des sculptures sonores et sollicite des compositeurs dont il apprécie les univers.
Écrivain et plasticien, Davide Napoli écoute les formes fulgurantes de la pensée, de l'encre de Chine et de l'écriture. Sa recherche sur le geste du vide et sur le temps explore la chute et le vertige de la méditation comme science de l'intime.
Vendredi 17 juillet 2026 à partir de 18h.
Gratuit.