Le Club Med recrute

pour l'ouverture de son nouveau resort Les Arcs Panorama

Rendez-vous le 20 juin 2018 dès 13h45 à l'Espace Savoy à Bourg Saint Maurice

Stationnement réglementé

Stationnement réglementé : les 30 premières minutes sont gratuites !

Pour en bénéficier, entrez votre numéro d’immatriculation sur l’écran de l’horodateur, puis valider deux fois.
Un ticket s’imprime, glissez-le derrière votre pare-brise.

LE RECENSEMENT MILITAIRE EST OBLIGATOIRE A 16 ANS

Obligatoire pour passer vos examens et concours (Bac, CAP, permis de conduire, fonction publique, grandes écoles, armée...)

Toute personne (garçon ou fille) de nationalité française doit obligatoirement se faire recenser entre la date de ses 16 ans et la fin du 3ème mois suivant.
Les jeunes gens non recensés lors de cette période peuvent régulariser cette situation jusqu'à 25 ans.

Toute personne devenant française (ex : naturalisation...) entre 16 et 25 ans doit se faire recenser.

Télésiège Comborcière et Piste du Loup

Messieurs les maires des Communes de Bourg-Saint-Maurice et Villaroger informent le public que par arrêté conjoint du 27 février 2018, a été prescrite l'ouverture d'une enquête publique portant sur le permis de construire du télésiège de Comborcière, le permis d'aménager la piste du Loup et l'étude d'impact correspondante.

L'enquête se déroulera pendant une durée de 32 jours soit du lundi 9 avril 2018 après-midi au jeudi 10 mai 2018 inclus.

Téléchargez le dossier complet >
(Attention dossier zippé de 500 Mo donc téléchargement long)

Téléchargez le(s) document(s) :

Travaux sur la RD902 entre la Bourgeat et Bonneval

du 1er mars au 13 juillet

Travaux  de renouvellement des conduites d’eau potable et enfouissement des réseaux secs.

Pour les besoins du chantier, une circulation alternée sera mise en place sur la partie aval de la RD902.
Sur la partie haute, la RD902 sera fermée à la circulation entre le Châtelard et Bonneval du 5 mars au 25 mai.

Une déviation par les Echines dessous sera mise en place pour les véhicules légers.

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

Suivez le projet en direct en cliquant ici