Informations forfaits saison résidents

Vous êtes résidents sur la commune Bourg Saint Maurice - Les Arcs et vous souhaitez acquérir votre forfait saison ?

Pour bénéficier de tarifs préférentiels, les commandes s’effectueront en ligne, sur le site d'ADS dès le lundi 15 octobre 2018.
En cas de besoin le service client est à votre disposition par mail.

Si c'est la première fois que vous effectuez cette démarche, prenez connaissance des informations suivantes.

Les périodes d'achat sont identiques aux années précédentes, la date limite de commande est le 15 novembre 2018.
Pour un meilleur traitement de vos demandes, SVP n'attendez pas les derniers jours pour déposer votre dossier !

Ouverture médiathèque

La médiathèque de Bourg Saint Maurice réouvre ses portes le mardi 06 novembre, à partir de 14h, au 271 Grande Rue.

La boite de retour de documents sera ouverte à partir du lundi 22 octobre. Elle est située à droite de la porte d'entrée.

Au plaisir de vous retrouver !

L'activité Ski Loisirs mise en place par le Service des Sports communal débutera le 5 janvier 2019.

Les inscriptions débuteront le mercredi 31 octobre 2018.

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

Suivez le projet en direct en cliquant ici