Permanence des élus

Hauteville-Gondon

Cécile UTILLE-GRAND, conseillère municipale déléguée à Hauteville-Gondon et aux villages sera présente lundi 15 juillet 2019 de 13h30 à 14h30 en mairie d'Hauteville-Gondon.

Alerte circulation

Le dimanche 21 juillet la circulation sera interdite de 8h à 14h et le samedi 27 juillet, de 11h30 à 16h sur :

- L'avenue Antoine Borrel
- L'avenue du Maréchal Leclerc
- La route d'Hauteville
- Le chemin du Reverset

Fermeture des routes d'accès le dimanche 21 juillet :
- Cormet de Roselend - Bourg Saint Maurice : de 7h30 à 12h30
- Bourg Saint Maurice - Mâcot-La-Plagne par D220 : de 8h à 15h
- Bourg Saint Maurice - Moûtiers par RN90 : de 9h à 15h45

Fermeture des routes d'accès le dimanche 27 juillet :
- Cormet de Roselend - Bourg Saint Maurice : du 26 juillet à 20h au 27 juillet à 15h15
- Les Chapieux - Bourg Saint Maurice : de 11h à 15h30
- Bourg Saint Maurice - Mâcot-La-Plagne par D220 : de 11h30 à 16h
- Bourg Saint Maurice - Moûtiers par RN90 : de 13h à 16h45

Centre nautique

Le bassin extérieur du Centre Nautique de Bourg Saint Maurice n'ouvrira pas cet été 2019.
En effet, après un printemps avec une météo capricieuse, les travaux ont été retardés et le fournisseur des jeux aquatiques ne pourra pas honorer les dates de livraisons prévues.
Malgré ses efforts, la Commune subit ces retards et s'excuse pour cette situation.

Durant tout l'été le bassin couvert ainsi qu'une partie des pelouses extérieures seront accessibles avec des horaires élargies et de nombreuses activités.

Contact :
Centre Nautique Municipal
Place St Jean

Téléchargez le(s) document(s) :

Club Loisirs

Mini séjours été 2019

Découvrez le programme des mini-séjours proposés par la Communauté de Communes de Haute Tarentaise cet été pour les enfants de 4 à 11 ans !

Mini séjours été 2019

Si vous aussi vous aimez regarder la Grande Boucle, rejoignez nous pour la vivre d'encore plus près !
La commune de Bourg Saint Maurice - Les Arcs recherche des bénévoles pour l'organisation des différents évènements cyclo de l'été 2019.
Enfilez votre plus beau collant et c'est parti !
On compte sur vous !

Dans le cadre de la préparation de cet anniversaire, il vous est proposé de rechercher dans vos archives plus ou moins anciennes et même récentes, des photos relatives à la station des Arcs (construction, événements, évolution du domaine skiable et des techniques de glisse). Ces documents pourront être numérisés sur place et vous être rendus.

Pour plus de précisions vous pouvez appeler le service Archives de la Mairie au 04 79 07 23 33 avec qui vous pourrez échanger ou envoyer un mail et prendre rendez-vous.

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

Suivez le projet en direct en cliquant ici