Travaux bureaux de l’état-civil

A compter du lundi 21 janvier 2019, le service Etat Civil/Pièces d'identité sera délocalisé et installé provisoirement Rue Jean Moulin (derrière La Poste) à Bourg Saint Maurice pour permettre la réhabilitation du local actuel.

Avant tous déplacements, veuillez-vous renseigner auprès de l'accueil au 04 79 07 87 87.

Chiffres du recensement

L'INSEE (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques) vient de nous faire parvenir les chiffres du recensement en vigueur à compter du 1er janvier 2019.

La population de la commune de Bourg Saint Maurice - Les Arcs s'élève donc à 7675 personnes.

Dans le cadre de la préparation de cet anniversaire, il vous est proposé de rechercher dans vos archives plus ou moins anciennes et même récentes, des photos relatives à la station des Arcs (construction, événements, évolution du domaine skiable et des techniques de glisse). Ces documents pourront être numérisés sur place et vous être rendus.

Pour plus de précisions vous pouvez appeler le service Archives de la Mairie au 04 79 07 23 33 avec qui vous pourrez échanger ou envoyer un mail et prendre rendez-vous.

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

Suivez le projet en direct en cliquant ici