Performance thermique

Thermokit

La commune de Bourg Saint Maurice - Les Arcs, avec l’appui de l’ASDER, met à disposition des habitants une mallette (Thermokit) contenant plusieurs appareils de mesure permettant d’évaluer la performance thermique de son logement.

Ce dispositif est disponible gratuitement sur réservation auprès des services techniques pendant une durée de 1 à 2 jours (selon la demande) du 18 au 29 décembre 2017.

Contact : 04 79 07 50 55

Afin de développer un mode de déplacement respectueux de l'environnement, de proposer une alternative à l'automobile individuelle et de faciliter la mobilité sur notre territoire, notamment des jeunes, des personnes âgées ou à mobilité réduite, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place d'une ligne de transports en commun en centre Bourg.

La Ronde - Trajet et Horaires

loader

Des projets de rénovation en Tarentaise ?

Faites les bons choix

loader

Des conseillers sont à votre disposition gratuitement pour vous accompagner dans les étapes de votre projet d'isolation et de rénovation énergétique pour améliorer votre confort !

L'activité Ski Loisirs mise en place par le Service des Sports communal débutera le 6 janvier 2018.

Les inscriptions débuteront le mercredi 8 novembre 2017.

PLU Modification Simplifiée n°2

Monsieur le Maire informe le public que, en application de la délibération du Conseil municipal du 19 octobre 2017, le projet de modification simplifiée n°2 du plan local d'urbanisme de la commune, ayant pour objet la suppression de l'emplacement réservé n°2, sera mis à disposition du public dans les locaux des services techniques, 523 rue de Pinon.

Le dossier sera consultable du lundi 30 octobre 2017 au mercredi 29 novembre 2017 de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures à l'exclusion des samedis, dimanches et jours fériés.

Le public pourra consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet ou les transmettre par courrier à Monsieur le Maire de Bourg Saint Maurice ou par courriel à l'adresse plums2@bourgsaintmaurice.fr.

Dossier technique

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE