Travaux bureaux de l’état-civil

A compter du lundi 21 janvier 2019, le service Etat Civil/Pièces d'identité sera délocalisé et installé provisoirement Rue Jean Moulin (derrière La Poste) à Bourg Saint Maurice pour permettre la réhabilitation du local actuel.

Avant tous déplacements, veuillez-vous renseigner auprès de l'accueil au 04 79 07 87 87.

Fermeture Centre Nautique

Dans le cadre de l'évolution de l'espace aquatique pour l'été 2019, le centre nautique de Bourg Saint Maurice sera exceptionnellement fermé pour cause de travaux de raccordements, du lundi 4 au vendredi 8 mars inclus.

Réouverture le samedi 9 mars à 14h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Propositions faites au Grand débat national de Bourg Saint Maurice - Les Arcs

Suite au débat public qui a eu lieu à Bourg Saint Maurice le samedi 2 février 2019 dernier, voici les propositions qui ont été déposées sur le site du grand débat national.

Le débat était structuré sur les quatre thèmes et les questions posées par le Président de la République, vous pouvez voir les propositions faites par la commune de Bourg Saint Maurice - les Arcs en cliquant sur chaque thème :

1/ La transition écologique

2/ La fiscalité et les dépenses publiques

3/ La démocratie et la citoyenneté

4/ L'organisation de l'État et des services publics

Dans le cadre de la préparation de cet anniversaire, il vous est proposé de rechercher dans vos archives plus ou moins anciennes et même récentes, des photos relatives à la station des Arcs (construction, événements, évolution du domaine skiable et des techniques de glisse). Ces documents pourront être numérisés sur place et vous être rendus.

Pour plus de précisions vous pouvez appeler le service Archives de la Mairie au 04 79 07 23 33 avec qui vous pourrez échanger ou envoyer un mail et prendre rendez-vous.

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

Suivez le projet en direct en cliquant ici