CLUB LOISIRS - Vacances d'Automne

Découvrez le programme du Club Loisirs, pour les prochaines vacances d'Automne !

Programme vacances Automne

Afin de développer un mode de déplacement respectueux de l'environnement, de proposer une alternative à l'automobile individuelle et de faciliter la mobilité sur notre territoire, notamment des jeunes, des personnes âgées ou à mobilité réduite, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place d'une ligne de transports en commun en centre Bourg.

La Ronde - Trajet et Horaires

Travaux de rénovation

Service Population

A compter du 21 juin, pour permettre des travaux de rénovation des bureaux , le service population de la Mairie sera transféré dans les locaux de l'ancien office du tourisme (au premier étage) - Place de la Gare pour tout l'été.

Le service Population réintégrera ses locaux en mairie le 26 octobre prochain.
Le service sera fermé les 26 et 27 octobre.

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

Suivez le projet en direct en cliquant ici