Forum des Associations

Dimanche 9 septembre 2018

Dimanche 9 septembre 2018, la commune de Bourg Saint Maurice - Les Arcs organise le Forum des Associations de 11h à 18h à la Ferme des Marais.

Venez nombreux découvrir les associations sportives, culturelles et sociales de notre commune.

LE RECENSEMENT MILITAIRE EST OBLIGATOIRE A 16 ANS

Obligatoire pour passer vos examens et concours (Bac, CAP, permis de conduire, fonction publique, grandes écoles, armée...)

Toute personne (garçon ou fille) de nationalité française doit obligatoirement se faire recenser entre la date de ses 16 ans et la fin du 3ème mois suivant.
Les jeunes gens non recensés lors de cette période peuvent régulariser cette situation jusqu'à 25 ans.

Toute personne devenant française (ex : naturalisation...) entre 16 et 25 ans doit se faire recenser.

Télésiège Comborcière et Piste du Loup

Messieurs les maires des Communes de Bourg-Saint-Maurice et Villaroger informent le public que par arrêté conjoint du 27 février 2018, a été prescrite l'ouverture d'une enquête publique portant sur le permis de construire du télésiège de Comborcière, le permis d'aménager la piste du Loup et l'étude d'impact correspondante.

L'enquête se déroulera pendant une durée de 32 jours soit du lundi 9 avril 2018 après-midi au jeudi 10 mai 2018 inclus.

Téléchargez le dossier complet >
(Attention dossier zippé de 500 Mo donc téléchargement long)

Téléchargez le(s) document(s) :

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

Suivez le projet en direct en cliquant ici

La commune de Bourg Saint Maurice - Les Arcs propose des aides financières pour accompagner les commerçants et les artisans pour :
- améliorer le cadre de vie
- améliorer l'esthétique de l'appareil commercial
- mise en conformité avec le nouveau règlement local de publicité