Découvrir les arcs
  1. Bourg Saint Maurice
  2. Dynamique
  3. Economie et tourisme
  4. Commerces et marchés
  5. Marchés

 

Le marché du samedi

Tout au long de l'année, le marché de Bourg-Saint-Maurice propose des fruits et légumes locaux de saison et différents étalages pour le plaisir de tous : habillement, bijoux, etc.
Rendez-vous tous les samedis de 8h à 13h, tout le long de la rue Desserteaux et jusqu'à la route de Haute Tarentaise.

Les rendez-vous de la saison

En plus de son marché quotidien, Bourg-Saint-Maurice propose deux marchés artisanaux pendant l'été (une journée en juillet, une autre en août). S'y retrouvent de nombreux artisans locaux qui vous feront découvrir leurs produits : miels, confitures, sculptures en bois, bijoux, pierres précieuses, fromages savoyards...

Les mercredis de l'été

Depuis 2010, un marché de producteurs locaux s’installe également tous les mercredis de 15h à 20h, de début juillet à fin août, rue Desserteaux.
Il réunit exclusivement des artisans, producteurs et artistes : l’occasion de découvrir les produits et savoir-faire locaux avec, également au programme, dégustations et animations variées avec la ludothèque, la médiathèque, les associations…
Concerts et prestations musicales, danse, jeux en partenariat avec les commerces, animations pour les enfants... La promesse de moments riches en convivialité !