Découvrir les arcs
  1. Bourg Saint Maurice
  2. Sports et Culture
  3. Team Les Arcs
  4. Nicolas secerov

NICOLAS SECEROV

Nico

Retour Team les Arcs

VTT de descente

Je me suis lancé, il y a trois ans, dans mon projet de websérie “Le Petit Single dans la Montagne” avec pour objectif de faire découvrir au plus grand nombre la pratique du VTT de descente, notre terrain de jeu et en apportant une vision un peu plus “décalée” sur le sujet !
 

Ton avis sur le Bike Park des Arcs ?
Un terrain de jeu aussi immense que varié, à l’image de l’hiver avec le ski ! Beaucoup de pistes / liaisons pour tous les niveaux et goûts. Il devient vraiment aisé de se balader entre les différents secteurs et profiter de la diversité qu’offre notre domaine.

Concernant l’enduro, la pratique plus “nature” du VTT, il existe un nombre incalculable de traces aux Arcs, ce qui permet d’être toujours aussi émerveillé à chaque passage ! Mais comme l’hiver avec le hors-pistes, il vaut mieux demander auprès des guides et se renseigner auprès des écoles de VTT du secteur.

Ton spot de prédilection aux Arcs?
Le secteur Arc 1800 / Barmont / Peisey-Vallandry. Il y a plein de chouettes balades à y faire !

Ton meilleur souvenir aux Arcs ?
Mes saisons d’été à travailler à Arc Mountain Bike… Que de bon souvenirs !

slideshowslideshowslideshowslideshow

Date de naissance
04/05/1990

Sponsors
Les Arcs, Commençal, Ozed Eyewear, Dakine, Arc Mountain Bike, MFCP Kustom

Palmarès
- Un peu de compétition en bicross / slopestyle pour me faire les bases et j’ai ensuite préféré mettre en image la pratique aux compétitions.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus