Avis d'enquête publique

Remplacement du Télésiège de Pré Saint Esprit et aménagements associés

Messieurs les maires des communes de Bourg Saint Maurice et Villaroger informent le public que par arrêté conjoint du 10 mars 2017 a été prescrite l'ouverture d'une enquête publique portant sur le permis de construire du télésiège de Pré Saint Esprit et les permis d'aménager des pistes de la vallée de l'Arc, des Arandelières et de Comborcière et l'étude d'impact correspondante.

L'enquête se déroulera pendant une durée de 33 jours soit du 7 avril au 9 mai 2017 inclus.

Télécharger les documents généraux

Télécharger les documents de la Piste de Comborcière - BSM

Télécharger les documents de la Piste de Comborcière - Villaroger

Télécharger les documents de la Piste Vallée de l'Arc - BSM

Télécharger les documents de la Piste Arandelière & Vallée de l'Arc - BSM

Télécharger les documents du télésiège du Prè Saint Esprit - BSM

Téléchargez le(s) document(s) :

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

La commune de Bourg Saint Maurice - Les Arcs propose des aides financières pour accompagner les commerçants et les artisans pour :
- améliorer le cadre de vie
- améliorer l'esthétique de l'appareil commercial
- mise en conformité avec le nouveau règlement local de publicité

CLUB LOISIRS - Vacances de Printemps

Découvrez le programme du Club Loisirs, pour les prochaines vacances de Printemps !

Programme du 17 au 28 avril 2017

Les beaux jours arrivent annonciateurs de la cinquième édition du Marché aux Fleurs d’Hauteville-Gondon de 9h à 16h30 !

Marché aux Fleurs et Vide-jardin

Dimanche 7 mai 2017 de 9h à 16h30

Avec le retour des beaux jours, tous les amateurs de nature et autres passionnés du jardinage, attendent avec impatience d’animer leur extérieur. Le rendez-vous est donc donné pour le Marché aux Fleurs d’Hauteville-Gondon !

Marché original car aussi bien les professionnels que les particuliers peuvent participer. Le principe est le même que pour un vide grenier : vendre ou troquer ce dont on a plus besoin mais uniquement ce qui se rapporte au jardin, potager et à la nature.

Centre nautique de Bourg Saint Maurice

Fermeture technique

Attention ré-ouverture repoussée

Dans le cadre d'importants travaux d'amélioration de la performance énergétique du bâtiment prévus dans le cadre de l'opération Cap Energie, le centre nautique fermera ses portes du lundi 19 décembre 2016 au dimanche 14 mai 2017.

Les cartes annuelles ou 10 entrées verront leur date d'échéance repoussées d'autant.