CLUB LOISIRS - Vacances d'Hiver

Découvrez le programme du Club Loisirs, pour les prochaines vacances d'hiver !

Programme du 20 février au 3 mars 2017

loader

Des chiffres aujourd'hui pour construire demain

ATTENTION : prolongation des opérations de recensement
jusqu'au 25 février 2017.

Le recensement se déroule sur votre commune du 19 janvier au 18 février 2017

C'EST UTILE

Le recensement de la population permet de connaître le nombre de personnes vivant dans chaque commune. De ces chiffres découlent la participation de l'État au budget des communes, le nombre de conseillers municipaux ou le nombre de pharmacies. Par ailleurs, ouvrir une crèche, installer un commerce, construire des logements ou développer des moyens de transport sont des projets s'appuyant sur la connaissance de la population. Le recensement permet ainsi d'ajuster l'action publique aux besoins des populations.

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

loader

La commune de Bourg Saint Maurice - Les Arcs propose des aides financières pour accompagner les commerçants et les artisans pour :
- améliorer le cadre de vie
- améliorer l'esthétique de l'appareil commercial
- mise en conformité avec le nouveau règlement local de publicité

Centre nautique de Bourg Saint Maurice

Fermeture technique

Dans le cadre d'importants travaux d'amélioration de la performance énergétique du bâtiment prévus dans le cadre de l'opération Cap Energie, le centre nautique fermera ses portes du lundi 19 décembre 2016 au samedi 30 avril 2017.

Les cartes annuelles ou 10 entrées verront leur date d'échéance repoussées d'autant.