Mise en compatibilité du Plan Local d'Urbanisme

En application de l'arrêté de Monsieur le Maire de la Commune de Bourg-Saint-Maurice du 12 juillet 2019, il sera procédé à une enquête publique sur la déclaration de projet n° 1 entraînant mise en compatibilité du Plan Local d'Urbanisme.

Cette enquête se déroulera du vendredi 16 août 2019 au lundi 16 septembre 2019 inclus.

Dossier technique

> Notice intérêt général

Pièces administratives

> Arrêté prescrivant l'enquête

> Annonce DL

> Annonce La Savoie

> Avis d'enquête

> Certificat affichage

> Désignation CE

> Décision AE

Recueil des observations

Avis des personnes publiques associées

> Liste PPA

> Avis PPA

> CR Examen conjoint

Centre nautique

Téléchargez le(s) document(s) :

Le bassin extérieur du Centre Nautique de Bourg Saint Maurice n'ouvrira pas cet été 2019.
En effet, après un printemps avec une météo capricieuse, les travaux ont été retardés et le fournisseur des jeux aquatiques ne pourra pas honorer les dates de livraisons prévues.
Malgré ses efforts, la Commune subit ces retards et s'excuse pour cette situation.

Durant tout l'été le bassin couvert ainsi qu'une partie des pelouses extérieures seront accessibles avec des horaires élargies et de nombreuses activités.

Contact :
Centre Nautique Municipal
Place St Jean

Club Loisirs

Mini séjours été 2019

Découvrez le programme des mini-séjours proposés par la Communauté de Communes de Haute Tarentaise cet été pour les enfants de 4 à 11 ans !

Mini séjours été 2019

Dans le cadre de la préparation de cet anniversaire, il vous est proposé de rechercher dans vos archives plus ou moins anciennes et même récentes, des photos relatives à la station des Arcs (construction, événements, évolution du domaine skiable et des techniques de glisse). Ces documents pourront être numérisés sur place et vous être rendus.

Pour plus de précisions vous pouvez appeler le service Archives de la Mairie au 04 79 07 23 33 avec qui vous pourrez échanger ou envoyer un mail et prendre rendez-vous.

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

Suivez le projet en direct en cliquant ici