Avis d'enquête publique

Remplacement du Télésiège de Pré Saint Esprit et aménagements associés

Messieurs les maires des communes de Bourg Saint Maurice et Villaroger informent le public que par arrêté conjoint du 10 mars 2017 a été prescrite l'ouverture d'une enquête publique portant sur le permis de construire du télésiège de Pré Saint Esprit et les permis d'aménager des pistes de la vallée de l'Arc, des Arandelières et de Comborcière et l'étude d'impact correspondante.

L'enquête se déroulera pendant une durée de 33 jours soit du 7 avril au 9 mai 2017 inclus.

Téléchargez le(s) document(s) :

Projet Cap Energie

Projet CAP ENERGIE

2016-2025 : LA COMMUNE DE BOURG SAINT MAURICE LES ARCS S'ENGAGE ET INNOVE DANS LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

La commune de Bourg Saint Maurice - Les Arcs propose des aides financières pour accompagner les commerçants et les artisans pour :
- améliorer le cadre de vie
- améliorer l'esthétique de l'appareil commercial
- mise en conformité avec le nouveau règlement local de publicité

Sélection d'entrée au Ski Club pour 2017/2018

Samedi 1er avril 2017

Cette sélection concerne les enfants nés en 2009 et 2010.
Pour des enfants nés en 2008, contacter directement les entraineurs dès aujourd’hui

– au local du ski club de 8h30 à 9h et de 16h30 à 17h

– ou par mail : coordinateur@skiclublesarcs.com

Niveau Requis

Le niveau minimum requis est « un niveau flèche »..(2009, 2010)
Les enfants doivent être autonomes :
– porter ses skis et ses bâtons
– savoir chausser, déchausser, rechausser

Centre nautique de Bourg Saint Maurice

Fermeture technique

Dans le cadre d'importants travaux d'amélioration de la performance énergétique du bâtiment prévus dans le cadre de l'opération Cap Energie, le centre nautique fermera ses portes du lundi 19 décembre 2016 au samedi 30 avril 2017.

Les cartes annuelles ou 10 entrées verront leur date d'échéance repoussées d'autant.